15/12/2013

Mooncup


J'ai beaucoup hésité avant de poster cet article sur la mooncup, car je ne sais pas si vous êtes prêtes à sauter le pas les filles. J'espère pouvoir vous convaincre, et pour cela je vous laisse regarder cette petite vidéo qui explique vraiment très bien.

Ca fait un peu pub promo avec cette belle blonde aux belles mains, mais honnêtement c'est top.
Je l'utilise depuis plusieurs années, et je ne peux plus utiliser autre chose.
C'est vrai qu'on ne la sent pas, c'est vrai qu'on peut la garder beaucoup plus longtemps qu'un tampon et donc la changer seulement quand on rentre chez nous. C'est vrai qu'on peut aller à la piscine...
C'est aussi vrai qu'il faut être un peu patient et apprendre à l'utiliser. Je vous conseille de mettre une petite serviette les premières fois pour éviter les accidents. Mais une fois que vous aurez compris le principe, il n'y aura plus d'accident.
Et en plus, vous faites es économies car ça coûte environ 27e sur Greenweez. On peut l'utiliser pendant des années. Vous polluer moins aussi, si vous faites le calcul du nombre de tampons, serviettes, applicateur que vos avez jeté dans les toilettes...
Je vous conseille de regarder ce rap battle il est génial.
N'hésitez pas me tenir au courant en laissant un petit commentaire. Ca fait vivre le blog, et comme ça je sais si ça vous à plu.


Enregistrer un commentaire