26/12/2013

Poissons


Du poisson frais livré chez vous 24h après votre commande c'est possible!!
N'ayant pas de poissonnier près de chez moi, j'ai commencé à me renseigner et j'ai trouvé plusieurs sites internet. Le meilleur selon moi c'est "Poisson frais".
Il y a un grand choix de poissons et de crustacés et en plus ça vient de Bretagne :)
Évidemment, les frais de port sont moins chers si on commande en gros. Le plus simple c'est de faire une commande groupée avec votre famille vos voisins ou vos potes. Pour une commande de plus de 150€, les frais de port sont de 7,20 €.
L'avantage c'est qu'il y a des paniers tout faits, pratiques à manger.
Je vais tester la semaine prochaine (avec Véro et Véro hein les filles!), et je pourrai enfin manger du poisson frais plus régulièrement.
Enregistrer un commentaire